Je loue mon matériel
à la Station du Lac Blanc 900 et 1200

Il est possible de louer au Lac Blanc tout le matériel nécessaire pour profiter des joies de la neige et de la glisse.
Ski, snowboard ou raquettes mais aussi luge, snowscoot, chaussures, bâtons ou casques...
De la demi-journée à la semaine complète, il y en a pour tout le monde. Les professionnels de la station sauront vous conseiller au mieux pour trouver le matériel adéquat à votre activité.
Vous pouvez louer tous vos équipements aux endroits suivants :
- Lac Blanc 900 : Vallon et Lac Blanc 1200 : Reissberg (Infos ci-dessous)
- Lac Blanc 1200 : Le Blancrupt (Infos ci-dessous)
- Lac Blanc 1200 : Jacky Sport Les Terrasses du Lac Blanc (Infos ci-dessous)
Sachez que vous pouvez louer des snowscoots au Lac Banc 900 - le Vallon, et au Lac Blanc 1200 à l'auberge du Reissberg ainsi que chez Jacky Sport (les Terrasses du Lac Blanc).
Pour les nocturnes, la location de ski se fait uniquement au Lac Blanc 900 : Vallon.
Tarifs de locations de matériels
Voici quelques exemples de tarifs de location, qui peuvent varier en fonction du loueur choisi et de la durée de location :
- Equipement complet ski alpin (ski, bâtons, chaussures) : à partir de 20 € la journée
- Location de casque : à partir de 5 € la journée
NOUVEAUTE : PACK SEJOUR LOCATION DE MATERIEL + FORFAIT
Que vous ayez ou non une carte à puce, réservez votre équipement complet et votre forfait en ligne, c'est FULL avantages :
- votre matériel et votre forfait sont préparés avant votre arrivée et sont à récupérer au même endroit : plus d'attente aux caisses des remontées !
- vous bénéficiez d'un forfait de ski nocturne offert dans votre forfait
Offre valable pour une réservation d'une durée minimum de 3 jours, toutes les conditions de l'offre et réservation en ligne sur www.lac-blanc.fr