Située dans les Vosges, au cœur de l’Alsace, la station de ski du Lac Blanc est idéale pour des vacances en famille. Au coeur de magnifiques paysages, elle propose une variété d’activités comme le ski alpin, le ski de fond, la luge ou encore les balades en raquettes. Conviviale et accessible, la station séduit par son ambiance chaleureuse et son cadre naturel préservé, parfait pour profiter des sports d’hiver en toute sérénité.
Tenez-vous informés de l'état des pistes avec notre répondeur vocal.
Pour le consulter, composez le :
tél : +33 (0)3 89 71 22 80La station du Lac Blanc propose une grande variété d’activités hivernales. Du ski alpin au ski de fond, en passant par les balades en raquettes et la luge, il y en a pour tous les goûts.
Au coeur du Massif des Vosges, à 30 minutes de Gérardmer et 45 minutes de La Bresse, la station du Lac Blanc a tout d'une grande ! Ses pistes de ski et de luge, ses circuits raquettes, sa luge sur rail et bien d'autres vous attendent au Col du Calvaire. Sur les hauteurs d'Orbey et de Le Bonhomme, c'est la station de ski la plus proche de Colmar (Alsace) : à seulement 45 minutes de la Capitale des Vins d'Alsace et à 30 minutes de Kaysersberg.
Rejoindre la station du Lac BlancBoucherie familiale où des produits de qualité de la cuisine alsacienne, sont sélectionnés et préparés avec le plus grand soin.
EN SAVOIR PLUSEn bordure d'un parcours de golf 18 trous, avec piscine couverte chauffée au coeur de la route des Vins d'Alsace. Prenez-le temps, soufflez.
EN SAVOIR PLUSDécouvrez des bonbons artisanaux fabriqués avec passion au cœur des Vosges. Une expérience gourmande unique qui célèbre le savoir-faire traditionnel local !
EN SAVOIR PLUSOutils d’accessibilité
Augmenter le texte Diminuer le texte Niveau de gris Haut contraste Liens soulignés Police dyslexie Lecture audioLa station du Lac Blanc n’ouvrira pas ce week-end du 21 et 22 décembre en raison du manque de neige.
Nous vous tiendrons informés rapidement si de nouvelles précipitations permettent une ouverture.
A très vite, restez connectés !